Baisedof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baisedof

Un site de pleins pour les pleins par des pleins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+21
sbo
Snowsnake
Anina
Henri
Papacaral
gros chips
telomasculin
LO
FRED
carplein
Caral
Muski
Bruno
Tony
gamin
La Bouxinole
Monsieur Dûh
Roger Closset
Djanik
Le Sapin Sobre
DelMike
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DelMike
Grand gourou
Grand gourou
DelMike


Nombre de messages : 2307
Age : 49
Localisation : A l'étrave du bar...
Date d'inscription : 31/01/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 15 Oct - 16:40

Je constate que le conifère a lancé une petite pub, qui nous amène de nouveaux quizzeurs. Et c'est très bien.

Et donc, en cas d'arrivée massive (sait-on jamais), petit topic de bienvenue aux nouveaux.

A commencer par notre sympatique camarade bideetmusiquiesque (ça donne pas trop mal), Djanik.

Welcome! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://baisedof.1fr1.net
Le Sapin Sobre
Résineux
Résineux
Le Sapin Sobre


Nombre de messages : 2040
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 15 Oct - 16:42

Oui, ce forum manquait de bourgeois parisien, heureusement que Djanik arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bide-et-musique.com/
Djanik




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Tel est notre ghetto.
Date d'inscription : 15/10/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 15 Oct - 22:16

Merci à vous pour cet accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roger Closset
Second couteau
Second couteau
Roger Closset


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 01/02/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyLun 16 Oct - 11:20

Bienvenue Djanik.

Et bonne chance pour, déjà, lire tout ton retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisedof.be/
DelMike
Grand gourou
Grand gourou
DelMike


Nombre de messages : 2307
Age : 49
Localisation : A l'étrave du bar...
Date d'inscription : 31/01/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMar 17 Oct - 23:22

Bienvenue à gros chips!

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Chips
Revenir en haut Aller en bas
https://baisedof.1fr1.net
Monsieur Dûh
VIP Caliméro
VIP Caliméro
Monsieur Dûh


Nombre de messages : 3505
Localisation : Tribune3 BlocE3 Rang5 place 18
Date d'inscription : 01/02/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 11:33

Bien vu Mike,

Sympa de lui souhaiter la bienvenue au Gros ! Laughing

Quoi qu'il mixe vraiment de la merde hein !!! Wink Wink Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DelMike
Grand gourou
Grand gourou
DelMike


Nombre de messages : 2307
Age : 49
Localisation : A l'étrave du bar...
Date d'inscription : 31/01/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 11:36

Me doutait bien que c'était Jean-No quand j'ai zieuté l'adresse mail. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://baisedof.1fr1.net
La Bouxinole
Cinémaniaque
Cinémaniaque
La Bouxinole


Nombre de messages : 1542
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 11:40

affraid Scandale & discrimination!!
J'ai eu droit à peau de roupette comme accueil, moi!!
Pourant j'oeuvre honorablement au remplissage des pages de divers topic.
Suis une petite créature sensible, je veux des mots gentils ausssssiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
DelMike
Grand gourou
Grand gourou
DelMike


Nombre de messages : 2307
Age : 49
Localisation : A l'étrave du bar...
Date d'inscription : 31/01/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 11:42

La Bouxinole a écrit:
Suis une petite créature sensible, je veux des mots gentils ausssssiiiiii!!
T'es déjà gradée, c'est un bon point, non? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://baisedof.1fr1.net
gamin
Nain de jardin
Nain de jardin
gamin


Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : bouseux
Date d'inscription : 24/07/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 11:43

Citation :
je veux des mots gentils ausssssiiiiii!!

T'aurais pas prit un peu du cul ?????????

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ca te va comme ça
Revenir en haut Aller en bas
La Bouxinole
Cinémaniaque
Cinémaniaque
La Bouxinole


Nombre de messages : 1542
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 11:44

Mes é toiles, là?? C'est mon grade??
C'est pas mal trois étoiles...Le Duh et toi ressemblez à un drapeau US, moi, c'est plutot le Kazakhstan..Enfiiiin, la galanterie se perd, je m'y fais pas..

Gamin, je te merde. Cette phrase me poursuit, m'obsède.
Quel sale con ce mec. Pour ceux qui comprennent peau de balle: un chômeur encroûté et surtout terriblement imbibé qui a élu ses quartiers en notre lieu de travail se permet de pisser par terre dans NOS toilettes, fait pique-nique dans la salle de documentaion. Enfin, pique-nique, il boit ses pintes. Il fume son joint dans le bureau de Gamin sans omettre un dégagement intempestif de mauvais saucisson à l'ail.
Et, ce sale con, qui m'a déjà agressée de par le passé, m'aperçoit et me dit : 'ben Steph, t'as pris du cul, toi". SALE CON!! Je suis payée comme une merde pour me coltiner des masses de personnes, parfois, un tantinet agaçantes mais là, c'est le sommet...
J'essaie d'oublier mais c'est difficile. Alors si le Gamin s'amuse à me le rappeler à la première occasion, je vais virer dépressive..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Dûh
VIP Caliméro
VIP Caliméro
Monsieur Dûh


Nombre de messages : 3505
Localisation : Tribune3 BlocE3 Rang5 place 18
Date d'inscription : 01/02/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 11:54

Citation :
'ben Steph, t'as pris du cul, toi". SALE CON!! Je suis payée comme une merde pour me coltiner des masses de personnes, parfois, un tantinet agaçantes mais là, c'est le sommet...

T'occupes pas Pupuce, laisse les dire les vilains ! Laughing

je peux arranger ça:



La Direction Vie de VIVIUM recherche un (m/f) :

Gestionnaire Vie Entreprises

Vous souhaitez avoir davantage d'informations ou soumettre votre candidature :
CONTACTEZ avant le 10-11-2006 Marcel ENGELS - Responsable Ressources Humaines & Formation
marcel.engels@pv.be
Rue Royale 151 - 1210 Bruxelles (Service RH - 14e étage Tour P&V)



tu serais à ma botte !! le bonheur, quoi ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Nain de jardin
Nain de jardin
gamin


Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : bouseux
Date d'inscription : 24/07/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 11:57

Ouais, c'est bien beau ta proposition mais est-ce qu'elle peut arriver à 9h00 et se barrer à 15h30, hum ?


Et puis, on ne sait même pas poster d'image de chez toi, alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La Bouxinole
Cinémaniaque
Cinémaniaque
La Bouxinole


Nombre de messages : 1542
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 11:58

Ca veut dire quoi"gestionnaire vie entreprise", hmmmmmmmmm?
Si c'est oeuvrer à sustenter le personnel en mauvais sandwiches, ranger la salle de réunion et aller chercher les fringues du chef au 5àSec du coin.

C'est payé combien????

Mais la vie en entreprise n'est pas exempte de connards. Des qui sentent l'ail, des qui bouffent n'importe où et qui feront des commentaires peu élogieux sur ma physique certes pas "facile" mais terriblement apprécié des africains.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Dûh
VIP Caliméro
VIP Caliméro
Monsieur Dûh


Nombre de messages : 3505
Localisation : Tribune3 BlocE3 Rang5 place 18
Date d'inscription : 01/02/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 12:04

tu demandes, j'ai les réponses ! Cool

Désireux d’exercer une fonction riche en contacts, nous vous offrons la possibilité de mettre à profit vos talents d’organisateur ainsi que votre connaissance de la seconde langue nationale au sein d’une activité d’avenir en pleine expansion. En support aux gestionnaires Vie Groupe, après une période de formation au sein de l’entité, vous aurez l’occasion d’exercer une fonction variée présentant de nombreux défis.
Vous êtes gradué (orientation économique, juridique ou secrétariat) et possédez un bon sens de la communication ?
Devenez ….
GESTIONNAIRE VIE ENTREPRISES (m/f)
pour le Service Vie Groupe de VIVIUM


TACHES
- Dans le cadre de la gestion des contrats « hospitalisation » vous entretiendrez de nombreux contacts avec la clientèle (FR/NL) tant au niveau de la production qu’au niveau des sinistres.
- En fonction des décisions prises en matière d’assainissement du portefeuille, vous effectuerez les actions administratives qui en découlent.
- Sur base des accords intervenus avec les clients ou en cas de nouvelle législation, vous participerez à la mise en conformité des contrats d’assurance hospitalisation.
- Avances sur capital : vous traiterez les demandes d’avances de A à Z et vous participerez au recouvrement des impayés.
- Vous établirez les documents nécessaires en cas de modification des clauses bénéficiaires et des mises en gage.
- En support au service, vous effectuerez diverses tâches administratives tels que la gestion des archives, l’envoi des quittances et la gestion des courriels (site internet).

Si vous vous identifiez à ce profil et que vous êtes intéressé(e) par cette fonction, faites nous parvenir votre CV complet et actualisé ainsi que votre lettre de motivation manuscrite à l’attention de Marcel Engels, Département des ressources humaines (14ème étage) avant le 10/11/2006.

Bien cordialement,
Le Département Ressources Humaines




dans les faits, ce sera de l'administratif chiant.
vois pas en quoi ça va gérer mais bon.........
soyons clairs, c'est pour faire le mandaï des autres gestionnaires et se taper toutes les conneries administratives chiantes

Niveau thunes, ça doit pas être la gloire


par contre, c'est 9jours/10 payé à 100%
le bonhhhhheeeuuUUUUUUUUUURRRR sunny sunny sunny sunny
(enfin, si les statuts n'ont pas changé ! Shocked Shocked Shocked )

et vie entreprises, c'est parce que c'est au niveau de l'assurance de groupe donc en chosage avec des entreprises.




Citation :
En support aux gestionnaires Vie Groupe, après une période de formation au sein de l’entité, vous aurez l’occasion d’exercer une fonction variée présentant de nombreux défis.

C'est ça qui est important en fait !!!! A ma botte, je te dis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Bouxinole
Cinémaniaque
Cinémaniaque
La Bouxinole


Nombre de messages : 1542
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 12:24

oui, oui oui intéressant...mais non.
Je parle pas un mot de néerlandais, pas un !!
Pas taper, pas taper Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux 000091000016jc1

Dix ans de pénible apprentissage, pas un prof qui a réussi à m'intéresser, des heures de triche intégrale et je me rappelle juste de:
- dag Wim;
- dag Mevrouw. is Jan thuis?
- Ja , Jan is thuis. Kom binnen. JAAAAAN waar ben je??
- Ik ben naar boven.

Voilà, ca se limite là.
C'est d'autant plus honteux que à partir de la 4ème , j'ai dû bifurquer des math/sciences où je ne pétais pas des flammes vers...les langues.
Si l'anglais que je pratique est encore comprehénsible par les touristes anglais bourrés comme des coings au Celtica, l'allemand est au stade sous 22 zéros.

Ma candidature ne risque donc guère d'intéresser tes dirigeants. Et puis, être le mandaï, merci bien, j'arrête déjà pas de rendre menus services à mes collègues du Forem qui font les fiers. Sont hautains ces régionaux!!
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Nain de jardin
Nain de jardin
gamin


Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : bouseux
Date d'inscription : 24/07/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 12:42

Citation :
C'est d'autant plus honteux que à partir de la 4ème , j'ai dû bifurquer des math/sciences où je ne pétais pas des flammes vers...les langues.
Si l'anglais que je pratique est encore comprehénsible par les touristes anglais bourrés comme des coings au Celtica, l'allemand est au stade sous 22 zéros.

Ben merde, on a fait le même parcours... et moi non plus je n'en touche pas une que ce soit en flamouch ou en allemand.

A mon avis, je dois savoir qui est la cause de notre échec..... un certain Gillis, non ?

ENTCHULDIGUNG, ICH VERSTEHE NICHT.
BOUCHSTABIREN SIE BITTEN.

C'est tout ce dont je me rappelle et encore, je dois avoir fait au moins 10 fautes sur ces 2 phrases Laughing


Y'a autre chose qui vient de toqué à mon cerveau, un certain MONDELLING SAMMENVATTING Crying or Very sad

Il était pénible avec ça
Revenir en haut Aller en bas
La Bouxinole
Cinémaniaque
Cinémaniaque
La Bouxinole


Nombre de messages : 1542
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 12:55

bounce Ouizz. Moi aussi c'était Herr Gillis.Avec son appareil auditif dans l'oreille qu'on prenait pour un gros poil immonde, ses semelles en élastomère qui faisaient schlip schlip et ses pulls tricotés par sa tendre épouse. Des couleurs de merde: vert pistache,bleu schtroumph, rose bonbon.
On se détestait cordialement, ce qui 'est pas le terreau idéal pour prendre goût aux cours d'allemand!!
Moi je me souviens davantage d'un poème qu'on avait dû apprendre: Die Lorelei de Heinrich Heine, une daube mélancolico-casse noisttes: Ich weiss nicht was soll es bedeuten, das ich so traurig bin....
Il m'arrive quelques fois de me promener vers les télés teutonnes et c'est catastrophique; pas un mot. PAS UN MOT!!!
Quand je calcule le temps perdu en cours, leçons, devoirs, colles..ça me débecte!!
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Nain de jardin
Nain de jardin
gamin


Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : bouseux
Date d'inscription : 24/07/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 13:11

Citation :
Avec son appareil auditif dans l'oreille qu'on prenait pour un gros poil immonde

Non, non, je confirme qu'il y avait bien un gros poil immonde juste à côté de l'appareil auditif :gerbe:

Il m'a fait rire n'empêche avec son appareil auditif.... rien de plus facile pour tricher. Sourd comme une taupe, il lisait beaucoup sur les lèvres. Dès lors, suffisait de parler tout bas en baissant la tête et là il était dans le jus. D'ailleurs, je m'installais toujours à la même place, le premier banc juste devant lui ce qui te permettait en plus d'être caché par son énorme malette de pouvoir déballer tes petits mémos sans se faire remarquer lors des intérros surprise Rolling Eyes

Mais évidemment cette place n'avait pas que des points positifs... fallait subir son haleine de bouc ma foi fort piquante pour mon petit nez sensible et ensuite fallait presque se munir d'un parapluie lorsqu'il parlait car ça partait dans tous les sens. On se serait presque cru au Liban il y a qqs semaines lors des tirs de rocket. Mouais, fallait être rapide et habile parfois pour éviter d'en prendre un gros sur le front :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
DelMike
Grand gourou
Grand gourou
DelMike


Nombre de messages : 2307
Age : 49
Localisation : A l'étrave du bar...
Date d'inscription : 31/01/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 13:14

Heureusement que c'est un topic de bienvenue... Wink

Tout ça pour parler de ce cancrelat de Gilis! :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
https://baisedof.1fr1.net
gamin
Nain de jardin
Nain de jardin
gamin


Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : bouseux
Date d'inscription : 24/07/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 13:17

Citation :
Heureusement que c'est un topic de bienvenue...

Bah, le gros ne nous en tiendra pas rigueur, il doit encore être dans son petit couloir à surveiller les voleurs.... et il a pas de PC là où il est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Hobbeservateur
Hobbeservateur
Tony


Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : ... au fond à gauche
Date d'inscription : 31/07/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 18 Oct - 13:20

gamin a écrit:
ENTCHULDIGUNG, ICH VERSTEHE NICHT.
BOUCHSTABIREN SIE BITTEN.

C'est tout ce dont je me rappelle et encore, je dois avoir fait au moins 10 fautes sur ces 2 phrases Laughing


ENTSCHULDIGUNG, ICH VERSTEHE NICHT.
BOUCHSTABIREN SIE BITTEN.

BUCHSTABIEREN SIE BITTE

Ben ça va, tu t'améliores, t'es passé à 5 fautes rabbit )


(et du fond de la salle, je crie "Raammmmmmsteeeein" ... mais Mr.Dûh n'entend pas ... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
DelMike
Grand gourou
Grand gourou
DelMike


Nombre de messages : 2307
Age : 49
Localisation : A l'étrave du bar...
Date d'inscription : 31/01/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyJeu 19 Oct - 11:45

gamin a écrit:
le gros doit encore être dans son petit couloir à surveiller les voleurs.... et il a pas de PC là où il est Rolling Eyes
Il reste longtemps dans son couloir.
On a une chance de le voir réapparaître? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://baisedof.1fr1.net
gamin
Nain de jardin
Nain de jardin
gamin


Nombre de messages : 1782
Age : 43
Localisation : bouseux
Date d'inscription : 24/07/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyJeu 19 Oct - 11:47

Oui, les jours où il est en congé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Bouxinole
Cinémaniaque
Cinémaniaque
La Bouxinole


Nombre de messages : 1542
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2006

Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux EmptyJeu 19 Oct - 11:51

Il lui arrive de venir boire un truc à la Taverne du douaire pour entretenir sa mauvaise haleine. Je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises...
Il prend un petit air gêné, qu'il adoptait nettement moins lorsqu'il me collait des points d'éducation dans mon journal de crasse ou qu'il m'expédiait calmer mes fous rire à la salle d'étude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux   Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dirait Corbier: Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baisedof :: Le forum - Accueil-
Sauter vers: